Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
4 mars 2012

2 x 9 mois... Et un peu plus!

3 ans depuis mon dernier post et comme Johanna, je m'interroge, je suis subjuguée par toutes ces mamans créatives, productives et bloggeuses!

Ah... Oui, j'oubliais de préciser que depuis 3 ans, 2 petits bonhommes sont venus agrandir notre famille. Ils ont aujourd'hui 26 et 5 mois et sont pour moi source de nombreuses créations.

_MG_1598 copie

&

_MG_1847_DxO copie

A la recherche d'un petit cocon pour la sieste du plus jeune, ma dernière réalisation est "sortie" de l'atelier ce WE. Mais je n'en dirais pas plus car cela tombe à pique pour le Défi 13 du mois de mars...

A très vite!

Publicité
Commentaires
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité