Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
6 avril 2012

Bob à petits pois

Petite séance de couture en nocturne pour préparer le trousseau de vacances du petit petit bonhomme. En nocturne car les petits loulous sont affamés d'activités diverses et variées durant la journée ne me laissant que peu de temps pour moi... Euhhh! rectification: du temps indirectement pour eux mais cela fait plaisir de se replonger dans mes sacs de tissus longtemps abandonnés.

Donc pour protéger la tête et la petite frimousse de mon petit garçon, j'ai choisi un tuto de Petit Citron (après quelques recherches dans mes livres couture et sur le web, ce modèle m'a plu par ses proportions et sa simplicité car je le voulais réversible) du velour cotelé et un coton à pois qui m'avait fait craquer chez GMC (chez qui je trouve des petites merveilles depuis plus de 25 ans.... Ca fait un bail ma bonne dame!)

Voici le résultat:

 Diapositive1

Du vert comme j'aime!

Diapositive2

Des petits pois pour un p'tit gars!

Bonne journée et belles créations à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
D
Très très beau travail!<br /> <br /> Si tu veux découvrir de beaux tissus colorés pour tes créations, tu peux venir sur la boutique www.designbyme.be<br /> <br /> Merci de partager tes belles créations.
Répondre
M
tres sympa, la forme et l'association des couleurs ! bravo!
Répondre
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité