Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
13 juillet 2012

Défi 13 de juillet: Queen Queen!

Les chapeaux, ça me parle, ça m'enthousiasme, ça me décoiffe et surtout ça m'inspire! Alors pour le défi 13 de juillet, voici ma capeline préférée inspirée... Par mon petit poulet adoré!

 Peggy Hand's_0255 - copie 2

Un poulet sur la tête....?! Non, juste les plumes faites de soie sauvage et... d'un cure pipe pour la mise en forme. Le résultat, j'en suis assez fière, est explosif! Pour la capeline... Elle ne sort pas de mon atelier. Une jolie paille italienne trouvée chez un chapelier chez qui j'ai passé plus d'une heure à tout essayer!

Queen Queen

Et pour terminer la tenue, rien de tel qu'un petit sac patron maison en lin et soie:

Au naturel 1

Et pour le plaisir des yeux, les créations du défi 13, c'est par !

Belle journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
T
Tu ne fais pas les choses à moitié dis moi !<br /> <br /> Bravo pour ce défi !
Répondre
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité