Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
29 novembre 2015

Nouvelle Bannière

Enfin un peu de neuf... En tout cas sur la toile car en coulisse, l'atelier surchauffe. J'avais fait refaire mes étiquettes il y a quelques mois car le Peggy's Hands d'il y a 15 ans, à "l'anglaise", ne me correspondait plus vraiment.

Peggy's Hands Made in Chamonix

C'est donc ma bannière que j'ai revisitée... Montagnes colorées contrastantes avec la neige bien accumulée sur les sommet à l'heure ou j'écris.

Bannière Peggy's Hands 2015

 

Au sujet de mes réalisations, je vais tenter de rattrapper le temps... A contre courant avec un indice en image... qui sera le sujet de mon prochain message.

Arbre de Noël 2015

Publicité
Commentaires
C
Hum hum l indice je pense l avoir trouvé ....<br /> <br /> J attends la suite
Répondre
N
Une tente ? Un Himalaya pour Playmo ? Un dévidoir à laine de chameau ?<br /> <br /> Ingénieux ce sera, je suis sûre de cela :0)
Répondre
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité