Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
23 janvier 2016

Vrooooooom!

Un petit retour en arrière avant de vous montrer ce qui m'a beaucoup occupée ces derniers temps... Noël oblige!

C'était il y a un peu plus de 4 ans,... J'ai offert ce tapis de jeu (inspiré par de nombreux modèles sur la toile) à mon gand loulou le jour de la naissance de son petit frère.Diapositive040

Depuis, le tapis a résisté à des centaines de passages de camions, fourgonettes, voiture de course et objets non identifiés...

Diapositive041

Et petit petit loulou a pris la suite..

.Diapositive042

Maman ravie! Et pour l'anecdote, à la maternité, mon loulou devenu grand est tombé en amour pour... son petit frère dès la première seconde et pour le tapis de voiture... Il a attendu le retour chez ses grands parents pour le découvrir.

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité