Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy's Hands
Archives
23 décembre 2018

Nouvelle vie, nouveau projet, nouveau métier: Atelier d'Abat jour sur Mesure

Abat jour art déco bleu couverture - copie

Le 4 avril dernier je me rendais Chambre des Métiers et de l'Artisanat pour une journée d'accueil.

Du 17 au 22 septembre, je prenais la route pour la Charente Maritime afin de suivre une formation extraordinaire sur les abat jour.

Le 9 décembre, j'y retournais... et j'y retournerai encore pour me perfectionner et profiter des talents d'une formatrice talentueuse.

Et ce soir, mon site Web est en ligne après une immersion dans WordPress et l'improvisation d'un studio photo acrobatique (3 ampoules ont perdu la vie à cette occasion...).

Pour découvrir ma vitrine virtuelle :

Peggy Verdillon - Abat jouriste & Graphiste pour prof. et particuliers

je créé et/ou restaure l'abat jour qui vous correspond : Artisan abat jouriste sur mesure, à votre goût et assorti à votre décoration. Pièce unique ou petite série, je m'adresse à vous professionnelscomme particuliers. Graphiste multimédia , je vous accompagne dans votre recherche d'identité visuelle et vos projets de communication print ou web.

https://www.peggyverdillon.fr

Très belles fêtes de fin d'année à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Peggy's Hands
Publicité
Newsletter
Publicité