mardi 24 mars 2009

Histoire de farcement

Un petit tour au marcher, pour y trouver les ingrédients adaptés, puis chez le quincaillier qui vend les fameux moules particuliers, Une recette de famille... A la louche tout de même aussi, Et le tour est joué... Un vrai régal... Et encore plus une fois revenu à la poêle avec des diots. Oubliez vos bonne résolutions du printemps, ça n'est pas du léger mais l'esprit s'en trouve émerveillé!
Posté par Peggyshands à 08:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 21 mars 2009

Moon de Printemps

  Merci pour ce bouquet du jardin, qui donne un avant goût de printemps dans la vallée où la neige résiste encore aux rayons du soleil.  
Posté par Peggyshands à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 mars 2009

Sur le ton de la Chartreuse...

J'aime beaucoup ce vert... Et au fil de mes réalisations, il vient, revient et ne me quitte plus! Chartreux, olive, anis,... il se marie à merveille!
Posté par Peggyshands à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Encore des plumes...

Ce fut pour le Noël de Mam'Marie, ma filleule chérie, Un patron trouvé dans un salon des arts créatifs, Une fausse fourrure découverte dans la malle surprise d'une grande tante et pour le reste, acheté dans un magasin de patch assez extraordinaire. L'intégralité du spectre de la lumière est représenté par une multitude de cotonnades... Pour la réalisation, mes doigts s'en souviennent encore car ce poulet a l'air tendre mais en fait il a sans doute beaucoup couru!
Posté par Peggyshands à 19:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Au naturel

Pour Luis, Marie-Rose, Maggy, Anne, Xavier, Eva...
Posté par Peggyshands à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Le monde d'un peu plus près...

Approchez... Encore un peu plus...
Posté par Peggyshands à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Bannière étoilée...

Les mystères du web se sont éclaircis... Et voici le résultat: Un peu de macro sous les feux de la rampe grâce à un très jolie bouquet de 3 roses épanouies, Un peu de "Quark", pdf, jpg, Quelques essais de police...
Posté par Peggyshands à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 25 janvier 2009

Fleurs d'hiver

De retour du marché, ces trésors de l'hiver se sont épanouis à la chaleur du poêle. Délicates anémones, à la robe pourpre et au coeur de velours, le soleil matinal crée un décor changeant de lumière et d'ombre... Pour le plaisir des yeux!
Posté par Peggyshands à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 18 janvier 2009

Enfin sur le fil...

Vous avez dit blog? Ce début d'année chargé de bonnes résolutions était peut-être l'occasion. L'occasion de partager mes découvertes, réalisations, trouvailles gustatives ou créatives. Fini le book papier... Nostalgie... :-( Bonjour internet! Peggy's Hands est né il y a plus de 15 ans après être tombée dans les sacs de tissus de "mémé" sur le banc du pré surplombant la vallée. Mes mains ont depuis gagné en agilité et c'est surtout le plaisir d'offrir qui m'a porté durant toutes ces années. A vos fils donc... Partez!
Posté par Peggyshands à 21:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]